Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
7 juin 2010

Challenge "L'encre et l'image"

Manuéla nous lance un nouveau défi :

 

Un combo de couleurs

orange, blanc cassé, jaune et bleu turquoise

Et voici ma page :

fete_mere

Comme vous pouvez le voir, j'utilise avec plaisir le masking tape, pour encadrer ma photo et pour écrire mon journaling (et étant repositionnable, il permet de se lancer plus facilement à écrire "à main levée", il me décomplexe sur mon écriture)

Bonne soirée !

et bienvenue à Doudoulc ! fais toi connaitre que je puisse découvrir ton scrap !


Publicité
Commentaires
A
déjà !!!!!!!!!! très belle réalisation :)
Répondre
D
très belle page ! j'aime bien l'utilisation du masking tape !
Répondre
S
Rhoooooooo çà çà me fait plaisir le masking tape !!! très très chouette ta page !
Répondre
S
c’est super jolie bisous bonne soirée
Répondre
T
hannnnnnnn, pas idiot ça...comme ça, vu le prix, on peut écrire jusqu'à ce que ça plaise...moi, je suis comme toi, gros complexe sur mon écriture !<br /> Ta page est axtra (et j'ai remarqué que tu sors de plus en plus de tes "couleurs habituelles", de tes mélanges fétiches...et j'aime :)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 894
Publicité