Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 février 2013

Happy Valentin's Day !

Bien que je n'ai pas besoin de ce jour particulier pour renouveler mon amour à mon Valentin (depuis 29 ans quand même ... respect s'il vous plait !)... j'ai profité de ce prétexte pour faire un p'tit tag... y'avait longtemps :-)

Izink Vavie

Je me suis amusée avec les nouvelles encres Izink (Orchid et Topaz), en dégradé et j'avoue que ça me plait beaucoup !

Un tag c'est bien... mais je l'ai inséré dans une page de mon Family Diairy :

collage tag st valentin

J'ai ajouté autour... mask et glimmer, masking tape, tache de Distress Stain, étiquettes de Kwick (j'adore !)

IMG_7329

Le tampon phare de ce tag, c'est celui ci (j'ai beaucoup de mal à ne pas l'utiliser en ce moment lol...)

fe212006

Vous retrouverez bientôt un article sur l'utilisation des nouvelles encres Izink sur le blog de Variations Créatives ainsi que (coïncidence) un article Multi-usage sur ce beau tampon.

Ouvrez l'oeil !

Bisous :-)

signature2

Publicité
Commentaires
L
Très très joli tout ça !!<br /> <br /> Bonne fête, bises ensoleillées :)
Répondre
N
superbe ce tag ! eh, oui cela faisait longtemps !! J'adore en tout cas et au passage, bonne st valentin , 29 ans respect !! Je suis sûre qu'après tout ce temps, l'amour est aussi fort qu'au premier jour... Bises
Répondre
S
Respect je confirme :-) Trop beau ton Tag!
Répondre
P
Aaahh tout est beau : le tag, superbe, le tampon, qui me fait de l'oeil et ta page de FD !! J'adore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Love your tag(s)!<br /> <br /> Belle saint Valentin!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité