Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 novembre 2010

Home déco et atelier scrap

Petite après midi scrap avec mon amie Cathy et ses filles ; j'ai réalisé un tryptique "home déco" en carton recyclé, à partir d'un modèle d'Elodie :

100_5660_copie

Quelques détails : pas de papier imprimé, j'ai peint avec de l'acrylique mes cartons, puis tamponné avec des encres de différentes couleurs (Distress, Palette, Versafine)

Quelques morceaux de masking tape Tim Holtz, des oeillets fait maison, une page de livre... rien de très compliqué !

IMG_1107_copie

Le monogramme vient de Cultura (lettre décopatch)

IMG_1101_copie

IMG_1102_copie

IMG_1103_copie

IMG_1104_copie

IMG_1105_copie

Mes "élèves" en plein travail :

100_5658_copie

Cathy a fini son album commencé en atelier avec Nathalie ; Emeline et Maureen ont fait une page chacune.

100_5657_copie

100_5661_copie

100_5663_copie

Elles ont bien travaillé !

Je vous souhaite une très bonne soirée, et à bientôt !

Merci de votre fidélité et de vos commentaires qui m'ont font toujours chaud au coeur.

signature2

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! Très doux...Très romantique ! Bravo !
Répondre
I
très joli triptyque !! celui d'Elodie m'avait déjà tapé dans l'oeil, comme d'hab ;o)) biosuxxxxxxxx Is@
Répondre
K
Très jolie réalisation ce projet de home déco
Répondre
B
superbe tryptique bravo!
Répondre
N
Superbe réalisations en général et cet déco scrap est aussi super. J'aime beaucoup le rendu!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité