Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 décembre 2010

Home déco

Sur ma lancée patouille après mon atelier avec Elodie (Iggydodie) je me suis servie d'un support en médium Pause Créative issu d'un kit d'Is@ (projet Scrap Ain), que j'ai mis à ma sauce : pour obtenir ce résultat, j'ai peint le médium à l'acrylique blanche avec un large pinceau de bricolage, sans essayer de recouvrir complètement, puis après séchage j'ai appliqué une mélange acrylique blanche / distress liquide (Walnut Stain) au chiffon, façon patine.

Après séchage, encrage des bords, application de tampons "fond" et "écriture", puis de tampons textes.

IMG_2065_copie

IMG_2066_copie

IMG_2068_copie

IMG_2069_copie

IMG_2075_copie

IMG_2076_copie

L'ardoise au milieu est embossée à la poudre Zing "sable"

Tampons Florilèges, Hero Arts, Kesi'art

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
S
wouuuuuuuuuah ! çà rend vraiment bien !
Répondre
P
C'est superbe ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
S
Moi aussi j'ai testé la patouille façon Iggydodie, et comme tu le dit le plus long c'est le séchage ! En tout cas très réussi.
Répondre
M
juste un mot : WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Répondre
P
ta sauce est bien belle !!!! bravo...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 894
Publicité