Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 janvier 2011

My december

Noël n'est pas si loin, et j'ai eu envie de faire une page avec les beaux papiers VIP Sultane reçus hier ; une page rétrospective, qui reprend l'essentiel de mes photos utilisées pour mon December Daily 2010.

my_december

Et je profite de ce post pour vous montrer une merveille arrivée ce matin dans ma BAL :

cathy_c

Elle arrive tout droit de chez Cathy... Si vous ne connaissez pas encore son scrap plein de vie, foncez... c'est par là !

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'idée de regrouper ttes tes photos en une mosaïque pour ensuite faire une très jolie page
Répondre
P
Magnifique ! J'aime beaucoup ! La carte de Cathy est superbe !<br /> bises
Répondre
K
Ta page et la carte que tu as reçu sont toute 2 très belles.
Répondre
K
très jolie page et très chouette cette mosaïque<br /> karilou
Répondre
R
Superbe page pour une idée très originale ! Bravo, bisous..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité