Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 novembre 2012

Rose...

Vous commencez à comprendre que j'aime... vraiment... ces papiers Woody Wood Papers...

Et ce rose m'a inspiré une page très girly, sans être gnangnan tout de même ! J'ai même failli la garder pour le prochain appel de pages d'Esprit Scrapbooking... pis non... je la kiffe tellement que j'ai voulu vous la montrer !

collage rose

L'idée de la plume m'a été soufflée par la belle réalisation de Patmiaou dans le dernier Carnets de Scrap.

IMG_6466

Rose

Tampons Florilèges Design, Tim Holtz, L'encre et l'image.

Conquise je suis... et vous ???

Bisous !

signature2

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ta page - avec un beau travail de fond - j'aime beaucoup - bon week-end - bizzz
Répondre
P
Conquise je suis aussi ... et ta page est loin d'être gnangnan !! Une très belle mep !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
un style que j'adore et qui sied à merveille à ta fille. Quant aux papiers, je bave dessus ! peut -tu m'indiquer le site ou tu les as commander ? D'avance merci et continue de nous faire réver avec tes merveilles !
Répondre
R
Totalement conquise ! Comment résister à une page aussi magnifique !? perso, je ne peux pas. Je t'embrasse bien fort..
Répondre
V
Même en rose j'adore et pourtant ce n'est pas ma couleur...mais là je suis charmée...<br /> <br /> Bravo à toi pour ces superbes pages et ils sont d'enfer ces papiers!!!<br /> <br /> on s'habitue à en voir 1 par jour,à demain donc Valérie....Lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité