Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 février 2013

Great love

Une grosse envie de rose en ce moment... Une couleur printanière, pendant ces jours gris, ça réchauffe le coeur non ?

great love collage

Après les plumes, je suis amoureuse des flèches... On les retrouve sur ma page avec le masking tape, les chevrons détournés... En attendant quelques tampons qui doivent arriver d'ici peu chez moi ! 

great love

Etiquettes " I love you" et "scène de vie " trouvées chez Kwick ; Tampons Florilèges Design, Kési'art, Universcrap - Papiers ILS, Toga, Sultane - Pochoir Kési'art.

J'aime beaucoup... beaucoup cette page... Et vous ?

Merci pour vos nombreuses visites, et vos adorables commentaires...

A bientôt :-)

signature2

Publicité
Commentaires
K
Cette page et la photo qui l'accompagne sont tout simplement magnifique. Vraiment j'adore. Ce rose tout doux, ça fait du bien dans la grisaille. Que de pages à lifter quand j'aurai de nouveau le temps !
Répondre
M
j'adore elle est magnifique!!!
Répondre
R
Rhoooo... Moi aussi, j'adore ta page ! Quelle clarté, ce fond blanc est parfait ! Je t'embrasse.
Répondre
P
Oh oui, elle réchauffe les coeurs et on en a bien besoin ! J'aime la douceur de ta page et toutes ces flèches ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme tu l'as dit, elle réchauffe les coeurs... <br /> <br /> Des quoi vont arriver chez toi??? . DES TAMPONS... tu dois avoir une sacré collection...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité