Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 février 2011

Projet 2011 Février

Je ne sais pas si nous me suivez sur ce coup là, mais voici ma page bi-mensuelle (Février, 1ère quinzaine) ; z'avez vu, je tiens le rythme :-)

fevrier_1

Impossible par contre de scanner cette page... allez savoir pourquoi !

100_6043

100_6044

100_6045

Bon puis dans le genre projet à suivre, Isa vient de m'envoyer un lien sympa...

Je crois bien que je vais me faire un carnet où je noterais mes 3 kifs...

Affaire à suivre donc !

Bizz

signature2

Publicité
Commentaires
A
Belle idée et très jolie page !! gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
elle est originale cette idée!!! j'aime bien le concept!!! et jolie page!!!<br /> bisous
Répondre
D
Bonjour, c'est une très belle page. Ah les joies du scanner, maintenant je prends que des photos de mes réas car le scanner cela rends moins bien et ça marche quand ça veut. A+ bonne journée
Répondre
R
Ah ! oui !! j'arrive à suivre ! lol !!!<br /> Cette page est superbe : tu arrives à bien résumer ta quinzaine ! C'est extra ! Gros bisous..
Répondre
E
Biensûr que je suis ton projet ! C'est sympa ces petites tranches de vie, bien mises en scène !<br /> C'est sans doute la pochette plastique qui gène ton scan, non ?<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité