Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 mars 2011

Mini album "Portraits"

Un mini album réalisé autour d'une belle série de portraits de Léa, actuellement très demandeuse de photos... j'en profite !!! Un mini un peu vintage, comme j'aime en faire actuellement.

IMG_3451

vint9

vint8

vint7

vint6

vint5

vint4

vint3

vint2

vint1

J'ai enfin trouvé une utilisation pour les onglets, merci Nat et Cécile lol !

En parlant de Nat, allez voir par ici.... une merveille vous attend !

A bientôt :-)

signature2

Publicité
Commentaires
I
une bien jolie série de portraits, quel plaisir de voir les étincelles dans les yeux de Léa et son beau sourire ... superbe mini ! bisoux Is@
Répondre
S
Ton album est sublime, j'aime beaucoup ton style. Au passage, merci pour ton commentaire sur mon blog :)<br /> A bientôt ! Amitiés,<br /> <br /> Scrap'Inès
Répondre
C
un superbe album pour mettre en valeur de bien jolies photos<br /> bises
Répondre
K
Très, très joli album. J'admire toujours ta capacité à pouvoir scrapper tant de style de papier.
Répondre
C
SUPERBE!!!! j'adoreeeeeeeeeeeee
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité