Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 mars 2011

Mini album "Un homme, Une femme"

Vous connaissez la chanson du film ? Quand Marion m'a ramené des photos de son week end à Deauville, j'ai tout de suite su quoi en faire ! Un mini album "vintage", avec des dies cuts studio calico et Tim Holtz, des papiers My Mind's eyes, Studio Calico, tampons Tim Holtz , police d'écriture : Adler.

IMG_3682

IMG_3661

IMG_3662

IMG_3663

IMG_3664

IMG_3665

IMG_3666

IMG_3667

IMG_3668

IMG_3669

IMG_3670

IMG_3671

IMG_3672

IMG_3673

Les onglets sont réalisés avec la Perfo Mc Gill (j'adore !)

IMG_3675

IMG_3659

Ca vous plait ???

Dites moi tout !

Bizz

signature2

 

Publicité
Commentaires
I
très choupinou !!! bisoux Is@
Répondre
C
un magnifique mini, qui donne envie de récouvrir le reste du blog..Je file sur les anciens articles !
Répondre
A
Il est magnifique, j'adore ce coté vintage ! gros bisous
Répondre
H
Trop mimi, j'adore ce petit album. Il fait très moderne, je trouve. Et les onglets, c'est génial aussi !
Répondre
M
Superbe mini. J'adore! Les papiers, les couleurs, les onglets, le format ....tout me plaît. Bravo! Bises.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité