Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 juillet 2011

Saturday Night Bowling

Hélène et Guillaume (qui ont fêté récemment leur premier anniversaire de mariage) sont revenus de leur lune de miel à Key West et Orlando :-) Hélène va recommencer à nous ravir avec ses posts New Yorkais.

page 21

et moi... je continue à la suivre à ma façon !

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma Diva dans son endroit préféré sur le balcon...

IMG_5878 copie

Craquante non !

Bizz

vavie

Publicité
Commentaires
Z
Il doit peser une tonne cet album!!! En tout cas, les pages sont de plus en plus belles!!!!
Répondre
T
c'est quand même un méga beau cadeau que cet album que tu leur as concocté...bravo pour ta générosité et ton talent !
Répondre
K
Cette nouvelle page new goélands est très sympa.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité