Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 octobre 2015

Euh... vous allez rire... Mini Album NY ;-)

Bonjour à toutes,

Non non je ne suis pas raide dingue de cette ville... non non je ne rêve pas d'y retourner... Enfin si... carrément.

En attendant, je la scrappe.

Mini NY kitVC 003

 

J'ai utilisé cette fois le kit Multi-pages de Juin 2015 de Variations Créatives qui convenait parfaitement pour mes photos.

Mini NY kitVC 011

 

J'ai ajouté naturellement une floppée de tampons... certains très ciblés (j'ai la collection des Artémio, Toga et Aladine sur NYC). Vous les trouverez facilement dans tous les Cultura et autres magasins de loisirs créatifs.

Mini NY kitVC 013

 

J'ai trouvé chez Truffaut à Herblay ce chipboard en bois représentant le Chrysler Building (mon préféré !). Je l'ai peint, ainsi que les autres chipboards en bois, avec la Distress Stain Brushed Pewter qui donne un côté métallisé.

Mini NY kitVC 014

 

Je ne pouvais pas ne pas acquérir ce pochoir... Sur cette page, un tampon New York qu'on m'a offert il y a quelques années.

Mini NY kitVC 015

 

Utilisation d'une poudre "Argent" pour embosser le motif du tampon Exclusif In Spirit contenu dans le kit.

 

 

Mini NY kitVC 018

Mini NY kitVC 019

Mini NY kitVC 020

Mini NY kitVC 021

Mini NY kitVC 024

 

Les nouveautés de Pat donnent une ambiance "Métal" qui est du plus bel effet avec cette photo du Pont de Brooklyn

Mini NY kitVC 026

Mini NY kitVC 029

Mini NY kitVC 030

 

L'album mesure 11 x 11 cm, parfait pour les photos carrées format Instagram.

C'est mon amie Aurélie qui m'a inspiré pour cet album... Quand j'ai découvert le sien... pfff... j'ai eu envie du même format ! 

Voilà, j'espère ne pas vous saouler avec NY, mais moi... c'est mon kif  du moment !

A bientôt !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
I
Top ce mini sur New York et vraiment sympa ce format pour faire un cadeau
Répondre
M
Waouw, il est juste magnifique ce mini... j'adore...
Répondre
P
il est superbe! les pages de gauche sont tellement sympas qu'on en oublie presque de regarder les photos!!!
Répondre
S
ohlalaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'album de rêve!!!! trop beaaaaaaaaau!!
Répondre
C
superbe ton mini, j'aime beaucoup ces photos carrés et toutes les décos sont parfaites. Biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité