Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 septembre 2011

Home déco

Une petite créa pour décorer ma scraproom à l'arrivée de l'automne !

IMG_6855

Quelques détails ?

Mes petites roses en papier (qui sont devenues des "must" maintenant pour mes créations !)

IMG_6856

IMG_6857

IMG_6859

IMG_6860

IMG_6862

Ma créa en situation, sur les étagères, dans ma scraproom :

home déco scraproom 015

Papiers Echo Park et My Mind's eyes...

Tampons Florilèges Design .... en parlant de FD... la nouvelle collection est annoncée !

visuelle1

et il y a des "must have" !!!!

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
K
En effet, tes fleurs sont vraiment magnifiques !<br /> bisous
Répondre
C
ta réa est vraiment très belle, en plus j'aime beaucoup le orange et tes fleurs, mais comment fais tu pour qu'elle soient aussi belles ? c'est une bande que tu enroules ?<br /> Biz et bon dimanche
Répondre
I
j'adore ;o))) bisoux Is@
Répondre
M
Superbe,j'aime beaucoup...
Répondre
Z
Personnellement, je ne raffole pas du orange mais tu as su le mettre en valeur! Je suis jalouse de ton savoir-faire pour la création de tes fleurs!! Et pour FD, dommage que ce soit si cher, je m'achèterai bien toute la collection!! hi hi
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité