Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 octobre 2011

Scraplift de Patmiaou

Depuis que j'ai vu cette fabuleuse page de Patmiaou, j'ai rêvé d'en faire un scraplift... Après l'atelier de Manuela Jamet, il me restait un peu de grungepaper, j'ai donc utilisé les chutes pour réaliser deux carrés : peints en noir, embossés, puis passés à la peinture blanche essuyée à la lingette. Le tout donne un résultat chic, un peu grunge, que j'aime beaucoup.

Quelques détails :

IMG_2101

IMG_2103

IMG_2100

IMG_2099

Le résultat final :

IMG_2097

Tampons Florilèges Design, embossage à la Cuttlebug

Passez un bon week end et à bientôt :-)

signature2

Publicité
Commentaires
S
une magnifique page!! j'adore
Répondre
R
Magnifique ! Bisous..
Répondre
S
Super belle page! L'originale était fabuleuse et ton scraplift l'est tout autant! J'adore et je pense moi aussi à un scraplift :-)<br /> Bisous
Répondre
P
Tu as bien fait de scraplifter, elle est superbe !! J'adore !<br /> Bises
Répondre
N
whaaaaaaaa elle est ma-gni-fique et effectivement, très chic !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité