Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 mars 2013

Les kits de mars...

Les kits de Variations Créatives sont en vente dès aujourd'hui :-)

Allez vite découvrir le kit multi-pages "Tendresse", et les jolies pages de Christine :

kit-multipage-mars

accompagné d'un tampon bois exclusif :

tampon-page-mars

Et le non moins superbe kit "Multi-albums" "De temps en temps"...( je craque pour tout ce kraft !) scrappé par Delphine et Fanny

kit album mars v2

et son magnifique tampon exclusif :

tampon-album-mars

Et une fois n'est pas coutume, mais je vous glisse une info dans l'oreille...

Les nouveaux tampons "bois" Tim Holtz sont en vente chez Variations Créatives !!!!

Tampon bois TICKET Tampon bois BUTTERFLYTampon bois GLOBETampon bois CAMERA

A mon avis.... ça va vite partir :-) !

Bon j'arrête de vous tenter, et je vous souhaite un très bon week end !

vavie

 

Publicité
Commentaires
B
Allez remets en une couche !!! trop trop beaux... et le kit album et les tampons Tim Holtz !!!!!!<br /> <br /> bizzz et bon we
Répondre
C
Moi aussi je craque pour celui en kraft, bon week end a toi aussi, bises.
Répondre
C
ils sont super beaux ces kits!!!!
Répondre
V
Et la voilà qui nous tente encore lol vilaine !
Répondre
S
Trop tard tu nous as déjà tenté !!!! LOL<br /> <br /> Aurélie
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité