Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 mars 2013

Une journée à Lille

En décembre nous avons passé avec Isa et nos maris respectifs une journée à Lille ; un froid de gueux, mais une belle journée à parcourir cette ville chaleureuse.
Deux scrapeuses étant lachées, nous avons fait quelques clichés !-)

En partenariat avec Variations Créatives et Swirlcards, je vous propose un album avec la nouvelle collection Floride :

1TVC swirlcards mars 2013 Vavie

IMG_7726

IMG_7728

IMG_7729

IMG_7731

IMG_7733

IMG_7734

IMG_7740

IMG_7736

IMG_7738

IMG_7739

IMG_7741

IMG_7744

IMG_7746

IMG_7747

IMG_7749

IMG_7751

Une bien jolie collection, et j'ai adoré les étiquettes kraft ! Merci Noussa et Variations Créatives :-)

A bientôt !

vavie

Publicité
Commentaires
R
Magnifique album, un bel écrin pour votre amitié, votre complicité. Bisous..
Répondre
P
J'adore ce mini que je trouve très dynamique et ludique.<br /> <br /> Un regard sur la ville qui sort des sentiers battus.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Ton album est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
G
Un bel album et de beaux souvenirs pour toi et Isa au travers de ces photos!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Roooooooooooooooooooo, il est superbe ton mini.... J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 851
Publicité