Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 mai 2013

Family Diary

Deux pages pour mon Family Diary qui se gonfle de souvenirs...

Quand mes deux filles sont réunies, je ne peux m'empêcher de les photographier ensemble.... d'où la page !

FD Vavie mai (5)Tampons : Ensemble, Amour tendresse affection


Et notre jolie escapade dans le Sud est l'occasion d'une double page patouille...

mai VavieFD

Un p'tit zoom :

Mosaique FD mai Vavie

Tampons : Meilleurs Moments, Bout de Cahier, Cinq fanions.

 A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
S
<3 <3 <3
Répondre
I
et en vrai, la double page est MAGNIFIQUE, colorée et gaie ;o) bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
G
Tu as raison de figer ces instants de tes filles, le temps passe si vite.<br /> <br /> Ta page est très jolie et tes deux pages patouille sont dans des fonds bien du sud, le jaune et le bleu : quelle belle alliance!!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité