Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 mai 2013

Scraplift

J'étais partie ce matin pour faire un mini sur la belle journée passée en compagnie de mon amie Isa et de sa famille aux Puces des Antiquaires ... mais une tendinite de l'épaule et une infiltration plus tard, j'ai passé ma journée à me reposer en regardant des DVD....

En fin de journée, détestant ne rien faire ainsi, je n'ai pu m'empêcher de me traîner à ma table de scrap, et n'ayant pas trop d'inspiration mais une forte envie de scrapper un peu, j'ai fait un scraplift de Marinette, avec des papiers Color Conspiracy et Simple stories.

IMG_8378

Les jolies étoiles sont un tampon Florilèges Design, et j'ai trouvé un die plume encore plus beau que le Kési'art (Die-namics)

love

Et ci dessous les photos prises ce week end que je scrapperai... quand mon épaule ira mieux !

Flea Market

Bisous à toutes :-)

vavie

Publicité
Commentaires
K
Ma pauvre Vavie !! Je te souhaite un bon rétablisement. J'espère que ca va vite aller mieux pour ton épaule et que tu pourras de nouveau scrapper quand bon te semble.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup l'harmonie des papiers et le travail fait avec les tampons, bravo une fois de plus
Répondre
P
j'adore ce fond mauve!!! et le tampon "étoiles" est super beau!!!une très très belle page!!!
Répondre
P
très jolie page!!<br /> <br /> du mieux pour ton épaule, j'en ai souvent des tendinites et je sais que ça fait très mal!!grr<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est très gênant une tentidine de l'épaule pour une scrappeuse.... mais cela ne gâche pas ton talent ! Très jolie page avec les petites étoiles chères à Marinette !<br /> <br /> Bises et meilleure forme !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité