Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 novembre 2013

Quelques cartes de voeux...

Tic tac... tic tac... Le compte à rebours tourne de plus en plus vite... Il reste 52 jours avant Noël, quelques jours de plus avant la fatidique fin d'année... Avez vous commencé vos cartes de voeux ? Moi je continue ma collection, et quatre nouvelles cartes sont venues gonflées ma collection 2013...

Cartes TH

Je les ai réalisé avec les nouveaux Christmas Blueprints 2 de Tim Holtz et mis en couleur avec les encres Distress. J'avoue que j'ai acheté la planche en grande partie pour le patin à glace... mais j'aime beaucoup la boule de Noël et la couronne également !

Pour rester dans cette ambiance, voici un nouvel aperçu de mon December Daily, que vous découvrirez bientôt en totalité sur le blog de Variations Créatives... 

DDapercu

A bientôt :-)

signature2

Publicité
Commentaires
P
Trop beaux ces tampons ! Tes cartes sont superbes ! Et j'ai hâte de voir le reste de l'aperçu !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elles sont belles tes cartes moi je vais devoir vite m y mettre maintenant que la crop est passee bizzz mc77
Répondre
T
mais dis donc, tu vires de plus ne plus dans la "patouille" toi ^^ ? elles sont superbes ces cartes !!
Répondre
S
J'adore elles sont chouettes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Ces cartes, sont très belles, déjà empreintes de la magie de Noël. Tu as raison le patin à glace est très beau, ainsi que la boule. J'ai aussi hâte de découvrir ton DD
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité