Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 novembre 2013

Just Create & Scrap : sketch 59

Les sketches se suivent et ne se ressemblent pas :-) J'ai adoré celui ci avec trois photos : 

detail 59
Sketch 59 Vavie

J'ai utilisé en grande partie le kit d'octobre de Variations Créatives (contenant ce superbe mot en bois) - les taches ont été réalisées en pulvérisant de l'encre Izink Jasmine.

Retrouvez les pages de la DT sur le blog Just Create & Scrap :-)

Merci de me suivre toujours plus nombreuses et de vos jolis commentaires ! J'adore toujours autant les lire !

signature2
Publicité
Commentaires
P
Magnifique page et le sketch est juste trop beau ! Léa est toujours aussi belle et photogénique !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
G
Yesssss, trop trop sympa et tes photos, juste superbes,....tout comme ta fille!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
D
Je ne mets pas de commentaires à chq fois mais ...je bave bien sur toutes tes pages que je trouve très belles à chq fois!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Je ne mets pas de commentaires à chq fois mais ...je bave bien sur toutes tes pages que je trouve très belles à chq fois!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité