Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 novembre 2013

Carte de voeux

J'ai longtemps cherché un tampon pour les cartes de fin d'année qui me convienne... vraiment ! Je crois bien que j'ai enfin trouvé... Il est magnifique !

016

Je parle du tampon Fêtes et voeux de Florilèges Design, multi-encré ici avec trois feutres Floricolor (Plume de Paon, Noisette et Chocolat). 

FÊTES ET VŒUX

mais gros coup de coeur également pour le Cerf de Craft Origine... 

A bientôt !

signature2
Publicité
Commentaires
B
super cette carte! bises
Répondre
P
Superbe carte!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news il y a quelques jours pour suivre ton DD car je me lance également pour la première fois (mais pas avec un kit)<br /> <br /> Mais du coup j'en profite également pour suivre tes autres créations<br /> <br /> Ce tampon est superbe, dommage que je ne l'ai pas vu dans la boutique où j'ai commandé cette semaine d'autres tampons florilèges design (pour mon DD)!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
P
Ta carte est superbe et je suis d'accord avec toi ce tampon à tout pour plaire (et il plait beaucoup)!!!!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
superbe ta carte j ai craqué sur ce tampon hier au salon!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité