Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 mars 2016

Carnets de Scrap

Il est arrivé !

Bientôt dans les kiosques et déjà chez les abonnées !

Il est beau comme tout, avec ses couleurs pastels !

carnet de scrap février mars 2016

 

et en vedette le Bocal Mason Jar, mon chouchou déco du moment !

Je me suis amusée à créer des petites choses sur ce thème, ainsi qu'une page "Origami" avec les superbes tampons de Manuela Jamet.

collage CDS 25

 

Vous pourrez également retrouver, entre autre, un article qui complète parfaitelement l'article d'Isa sur la Minc, et un très belle idée à suivre... sur l'année !

A bientôt ! 

signature2

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette revue!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est super ce nouveau numéro, je suis en train de le lire. Bises
Répondre
D
c'est un très beau magazine !!<br /> <br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité