Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 février 2009

A la manière de ScrapNath

A la manière de ScrapNath, dont j'apprécie vraiment le style si particulier (à l'honneur dans le nouveau Esprit Scrapbooking), j'ai réalisé une page qui me plait vraiment ! 

Dream

J'ai utilisé la police Rosewood St pour créer sur du canson le papier imprimé Sweet Baby (+ la police Seeing Stars pour les étoiles) pour imiter un peu ces tampons Purple Onion qui me font de l'oeil... non non je ne vais pas craquer !

Love_Noteblock___web

Il y a aussi des tampons Florilège.

Et c'est toujours la petite Madie Rose (fille de ma collègue) que je mets en scène, je n'ai pas de bébé à la maison, j'ai cassé le moule !!!

Bon dimanche ! Je retourne à ma table de scrap !

Publicité
Commentaires
S
ta page est vraiment sensas et merci de nous faire partager tes trouvailles en matieres de police d'ecriture ;)<br /> me voila tout emue!!<br /> bizz<br /> nath
Répondre
E
Parfaite cette page ! J'adore ! L'association du rose et du beige est du plus bel effet, bravo !
Répondre
A
Trés joli style !! bisous
Répondre
C
Ouaouh là je craque ! Comment tu fais pour imprimer sur du canson, toi ? Moi j'ai essayé ça fait un shmurtz immonde ! Elle est sublime ta page, j'en suis bouche bée !
Répondre
S
rho en effet elle est terrible cette page !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 946
Publicité