Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 septembre 2009

Lagon de Balos

Une petite page réalisée en fin de soirée hier qui montre Léa (qui rentre en première L aujourd'hui) dans l'eau cristalline du Lagon de Balos, endroit merveilleux du Nord Ouest de la Crète où nous avons la chance de passer la journée.

J'ai mis un chipboardchipboard forme fleur sur le fond et j'ai vaporisé au Glimmer Turquoise.

Les papiers proviennent du kit de la Malle à scrap d'août, ainsi que l'alphabet pailleté et le cadre transparent qui entoure la photo.

balos

Si vous voulez en savoir plus sur cet endroit merveilleux, allez ici

Léa fera sa rentrée avec une fleur Prima dans les cheveux !

IMG_3649_copie

Bizz !

Publicité
Commentaires
P
très joli fond, belle page et ta fille est très bien! j'ai lu les mots en anglais "dive in" et lu à la fois l'anagramme de divine!c'est tout dire!
Répondre
S
Terrible le fond au glimmer ! Et la fleur je valide moi j en met 6 jours sur 7 en ce moment !
Répondre
K
Très jolie plage, simple mais d'un bel effet
Répondre
M
Quelle est jolie cette page !!<br /> Et bonne rentrée à Léa alors (pioufff ça ça doit pas être marrant pour elle :s)
Répondre
S
Ah oui, je me rappel aussi de la beauté de ce lagon.... Les couleurs de ta (superbe) page m'y ramène avec beaucoup de nostalgie.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité