Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 septembre 2009

The reader

J'ai eu un coup de coeur il y a quelques jours pour cette page de Kimmi sur le blog (magnifique) de Pink Paislee et j'en ai fait un scraplift. J'ai rajouté sur la photo de Léa une brush pour Photoshop "écriture" (le nom exact : missm-valentine). J'ai embossé un carton blanc avec ma nouvelle plaque Cuttlebug "Style Automnal". Les papiers sont des Pink Paislee collection Amber Road, ainsi que les étiquettes et l'alphabet.

J'ai utilisé la police Nineteen pour mon journaling et une perfo bordure Ek Success pour les bandes festonnées en haut et en bas.

IMG_3871

IMG_3870

Voici ma page (mon titre est inspirée du film de Stephen Daldry avec Kate Winslet et Ralph Fiennes)

the_reader

et la page originale :

Merci de votre regard !

Bizzz

Publicité
Commentaires
K
Très belle ta page et tiu sais quoi ??? j'avoue que je préfère meme TA page à l'originale !<br /> chapeau
Répondre
V
Très joli scraplift et quelle photo !<br /> Bravo.
Répondre
C
Sublime scraplift ... sans vouloir vexer l'auteur de la première je préfère la tienne ... !!! Bravo j'aime beaucoup. Bises. Cako
Répondre
S
Une certaine douceur des plus agréables...
Répondre
M
j'aime beaucoup la photo de ta fille et ta page est sublime
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité