Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 février 2011

Photoshoot

A partir d'une belle série de portraits de Léa...

photoshoot

De sublimes papiers de Manuela Jamet pour Sultane, tampons Florilèges Design, papillons découpés et embossés à la Cuttlebug... J'aime beaucoup cette page !

Je profite de ce post pour répondre à Elisabeth, qui m'a gentiment tagué :

1° Quand vous étiez petite que répondiez-vous à la question : "Et toi que veux tu faire quand tu seras grande" :

Je répondais Vulcanologue... allez savoir pourquoi :-) J'étais fascinée par les images de volcans dans les "Tout l'Univers", les encyclopédies en plusieurs volumes...

2° Quels étaient vos jeux préférés ?

Les Lego ... j'y jouais des heures avec mon frère ; les Barbies ensuite... j'y ai joué drôlement longtemps !!!

3958868405_c35b25eb63

eo1k1n9l

3° Quel est votre premier sport préféré ?

La natation

4° Une photo d'enfance :

Ma maman, mon frère et moi, sur une plage de La Turballe : je devais avoir 8 ou 9 ans

105

Voilà quelques éléments pour que nous fassions mieux connaissance...

A mon tour, je taggue... Cécile !

Bonne journée !

signature2

Publicité
Commentaires
M
les photos sur ta page sont WAOUHHHHHHH, ta fille est vraiment photogénique... un bien joli modèle.<br /> Maintenant, ta page, elle me plait beaucoup,les papiers sont sublimes
Répondre
N
wha wha wha, j'adooore cette page, trop belle! bisous
Répondre
E
Superbe cette page ! Ces papiers sont faits pour toi !!<br /> Merci d'avoir jouer le jeu...et "tu n'as pas changé"...!!!!<br /> Bises
Répondre
Z
J'A-DO-RE!!!!!<br /> Et une de plus pour mes futures inspirations! <br /> Simple, pas trop d'embellissements, les photos ressortent magnifiquement bien! Génial!!
Répondre
C
magnifique !! j'adore ce coté vieilli ... <br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité