Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 juillet 2010

Home déco

Quand j'ai fait ces photos, j'ai su immédiatement ce que j'allais en faire... Les amis chez qui nous avons passé le week end en Normandie aménage la chambre de leur maison de campagne dans les tons lin / gris / taupe, elle est plutôt romantique... Je pense que je vais lui faire plaisir en lui offrant ceci...

IMG_8435

Je suis partie d'un chassis lin en 30 x 60 que j'ai couvert irrégulièrement de gesso, et de quelques pulvérisations de glimmer Coffee.

J'ai ensuite mis en page mes trois photo 13 x 18 montées sur une épaisseur de carton pour donner un peu de relief.

J'ai relié des différentes photos avec des éléments de décoration.

Quelques détails ?

IMG_8425

IMG_8426

IMG_8427

IMG_8429

IMG_8430

Voilà, je suis assez contente du résultat, et je pense que ce p'tit tableau trouvera bientôt sa place !

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
G
Très beau.<br /> Le tampon fleur, tu l'as acheté où?
Répondre
M
Il est superbe ce tableau, tes amis vont surement l'apprécier !
Répondre
P
c'est vraiment superbe!
Répondre
L
Un magnifique canvas ! J'aime bcp les tons doux et la façon dont tu as associé tampons, papier, masking tape... Sûr qu'il va bien plaire, il est trop beau !
Répondre
R
De toute beauté ! C'est magnifique! Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 980
Publicité