Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 octobre 2011

Présentation Variations Créatives

Voici le tag réalisé à l'occasion de la "présentation" des ECK (Equipe Créative Kit) de Variations Créatives  

presentation de vavie

Toujours mes petites fleurs, embossées cette fois avec de la poudre "holographique" qui donne un p'tit coup de brillant ; des tampons Florilèges bien sûr...

IMG_0217

IMG_0212

Retrouvez ma "présentation" et celle de mes "collègues" sur le blog de l'espace créatif de Variations Créatives.

Et puis pour finir ce post JMELAPETE, merci de vos p'tits mots pour la publication d'une des mes pages dans le dernier Esprit Scrapbooking :

018

Bienvenue à Valérie, ma nouvelle abonnée !

 

Bizzz !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
N
félicitations c'est très sympa cette idée de kit associant une ou plusieurs idées de mise en page et un tampon . j'aime beaucoup le tag et ses fleurs j'avoue ne pas avoir complétement le coup de main pour les réussir!!!!!
Répondre
B
j'adore ce tag !!!! c'est tout à fait TOI !!!! encore bravo félicitations et PLeins de bonnes choses !!!<br /> On te suit !!!!<br /> bisous
Répondre
Z
Superbe ce tag!! Les couleurs, les tampons, les fleurs!!!!! T'es trop douée!!!!!
Répondre
R
Tout est superbe : ton tag, ta page dans ES.. et toi bien sûr ! Continue à TELAPETER, j'adore ! Bisous..
Répondre
P
superbe ton tag !!! bravo!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité