Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 octobre 2011

Gally

Ah cette page... comme je l'aime... sans doute pour la photo, que je trouve vraiment réussie, et puis par les couleurs... J'ai suivi le sketch pour l'appel de pages d'Entre Artistes, et j'ai dans l'idée (private joke avec Is@) que ma page aurait été retenue... enfin j'dis ça... j'dis rien !!! lol ! Quoi qu'il en soit, je suis hors délai, donc je ne l'ai même pas envoyé !

detail gally

detail gally 2

gally1

Bon faut pas être allergique au vert et au jaune ! lol !

Bizz

signature2

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore l'esprit naturel qui en ressort<br /> bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup, les couleurs me plaisent, mais j'aime beaucoup le vert!
Répondre
M
Oh oui qu'elle est jolie cette page ! C'est dommage que tu ne l'aies pas envoyée !
Répondre
I
au fait ... qui osera la première l'album aux coquilles St Jaques ??? PTDR !
Répondre
I
j'dis ça ... j'dis rien ;o)))) LOL !!!<br /> bisoux !!!! Is@
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité