Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 octobre 2011

Celle qui rêvait d'un monde meilleur

J'ai réalisé aujourd'hui ce qui me tenait à coeur depuis que Nathalie m'en avait parlé. Un collage / scrap / mixed média à tomber par terre, inspiré par la talentueuse Christy Tomlinson (atelier en ligne), repris par d'autres scrapeuses, vu sur Pinterest et sur les galeries Flickr ; guidée par Nathalie, j'ai réussi à me prendre pour une magicienne.

IMG_2276

En partant de ça...

IMG_2247

en passant par de nombreuses étapes,

IMG_2251

IMG_2252

IMG_2254

On obtient un merveilleux petit tableau totalement unique, non reproductible à l'identique tant il est riche en détails,

IMG_2262

Le plus sympa étant bien sûr de progresser à deux... c'est tellement stimulant !

IMG_2264

Nathalie n'en est pas à sa première SHE ART :

IMG_2246

Voici sa p'tite bonne femme du jour.... remarquez l'élégance du gilet et du bijou !

IMG_2267

nos deux copines côte à côte :

IMG_2272

Elles sont belles non ?

J'ai adoooooooooooooré !!!!

Et j'ai hâte de vous montrer mes futures SHE ART !

Bizz

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
N
qlq instants volés pour venir te rendre une petite visite et pour te dire que j'adore cette "oeuvre" ! une pure merveille ! bravo !
Répondre
M
c'est très joli !!! j'aime beaucoup ;)
Répondre
C
c'est vraiment magnifique..... je suis admirative
Répondre
P
Aahh ! Moi qui ne suis pas très fan de mixed média, je trouve ta SHE ART juste parfaite !! C'est extra et ça me tenterait presque d'essayer !!<br /> Bises
Répondre
K
Superbes réalisations !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité