Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 novembre 2011

Home déco... de Noël

Depuis que j'ai réalisé mon premier vase / photophore décoré, que vous pouvez voir dans le dernier Esprit Scrapbooking Hors Série, j'avoue que je ne manque pas une occasion pour en refaire un... j'adore cet objet :-)

En voici un réalisé spécialement pour Noël :

home deco noel 002

home deco noel 003

home deco noel 006

Embossage à la poudre Silver et Snow Flake

Tout est collé au pistolet à colle.

Ca vous plait ?

Bizz

signature2

Publicité
Commentaires
R
J'adoooooooooooore ! C'est vraiment trop beau ! Bisous..
Répondre
B
superbe!simple mais beaucoup d'effet! bravo
Répondre
M
Trop beau ! J'adore !
Répondre
P
Ah oui ! Cela me plait beaucoup, tout comme celui publié dans ES hors série !!<br /> Bises
Répondre
Z
J'aime j'aime j'adOOooore
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 851
Publicité