Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
4 janvier 2012

Kit Variations Créatives de Janvier

Les kits Variations Créatives de janvier sont là !!!!!!!!!! Vous êtes plutôt Shabby Chic ou Esprit Bohème ? Vous pourrez au choix scrapper le kit multi-albums avec la version de Pat :

kit multi-album janvier 3

ou celle de Karolie :

kit multi-album janvier 2

J'ai pour ma part scrappé le kit Multi-pages :

mosaique kit page

Un kit tellement beau que je l'ai scrappé dès réception !!!!

visuelle-page-janvier-z

Alors... allez-vous faire chauffer la CB ???

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
S
Voici ma page réalisée avec le tuto débutant<br /> <br /> http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2012/02/05/23445126.html<br /> <br /> un réel plaisir à faire! bon dimanche.
Répondre
S
Voilà j'ai fait ma page selon le 2eme tuto, il est ici http://scrapcathb.canalblog.com/archives/2012/01/19/23285148.html. Ce fut un régal de faire cette page. merci pour ce tuto.
Répondre
M
Rholala, voilà que tu recommences... pfffff... mais comment fais tu pour réaliser d'aussi jolies choses... grrrrrrrrr... pourquoi ne suis pas aussi douée que toi, ou même moins.... lol...<br /> <br /> Encore BRAVO pour cette nouvelle réa... "QUE DU BONHEUR POUR MES YEUX"...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Maya <br /> <br /> PS:Peux tu m'envoyer un MP pour me donner des conseils...
Répondre
P
Tu m'étonnes qu'ils déchirent ces kits :))
Répondre
S
bravo pour cet esprit bohême !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je profite de ce petit message pour te souhaiter une belle année avec du bonheur à partager avec ton homme et tes 2 filles !! Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité