Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 février 2012

Challenge "L'encre et l'image"

Une page sans photo.... rare chez moi mais j'ai eu envie de faire une p'tite liste de destinations de rêve...

J'ai répondu au challenge proposé par l'Encre et L'image :

Un combo parfait pour les pages hivernales, les envies de douceur et de cocooning : voici le thème imposé pour ce nouveau challenge


 

Pour les couleurs : du blanc, du bleu pâle, du beige...

000-Challenge-combo-janvier-2012

Pour les matières, une contrainte : il vous faudra un imprimé bois !

Voici ma page :

destinations de reve

J'suis dedans non ???

Bisous glacés et bon week end !!!

Mettez vos mitaines et sortez vos bonnets !

signature2

Publicité
Commentaires
K
Très sympa. ta page est très chaleureuse
Répondre
P
ça, ça me parle vraiment!! superbe!
Répondre
P
Elle est très belle cette page et elle répond parfaitement à ce challenge !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bravo !!!
Répondre
A
les couleurs du combo sont très belles; le résultat est aussi superbe. sympa les destinations choisies :-)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité