Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 mars 2012

J'ai scrappé... ma salle de bains !

Hier j'ai repeint une petite partie de ma salle de bains (avec une peinture Pébéo acrylique vert métalisé...)... du barbouillage mais qui a redonné un p'tit coup de neuf à cette pièce que je trouve toujours très encombrée (merci ma Léa !!! lol ! )

Du coup j'ai accessoirisé et harmonisé... 

J'ai relooké une boite à mouchoirs :

IMG_4037

IMG_4038

 

et une corbeille avec des p'tits noeuds :

IMG_4041

Je suis bien contente du résultat :

IMG_4044

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
P
De très jolis accessoires pour ta salle de bains ! La boite est très belle et les petits noeuds sur le panier donnent un petit air printanier et gai ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
ta boite est très jolie!
Répondre
J
très bonne idée cette touche de couleur
Répondre
D
voilà des coloris qui me font de l'oeil!!<br /> <br /> beau coup de neuf!!
Répondre
E
Et pourquoi pas en effet !! Plus sympa ta boite à mouchoirs que le vilain carton d'origine ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité