Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
7 juin 2012

Project Life

Bon vous allez dire, j'arrive après la bataille... J'avais vaguement commencé une récap de l'année 2012 ici mais le format, trop petit, m'a très vite frustré...

Je n'avais pas envie d'investir dans des pochettes plastifiées, d'ailleurs il m'en restait de l'an passé, alors je suis partie d'un format 30 x 30 comme une page (décidemment, j'ai du mal à me renouveler, le A4 n'est pas pour moi !)

 

IMG_4835

J'ai déniché les freebies à imprimer ici (pour les mois)

IMG_4836 

un autre freebie à customiser avec du masking tape ici 

IMG_4839

et enfin d'autres freebies ici :

 IMG_4838

Un peu de patouille et des tampons car je ne peux pas m'en passer..

Quant au journaling, j'ai déniché ça, mais je n'ai pas encore rentré ma propre écriture :

IMG_4837

Bon ce n'est pas encore comme je le souhaiterais, mais c'est un début :-)

j'adore ce style (Iggydoddie)

DSCN7361.jpg

ou celui ci (Céline Navarro)

6a00d83451b44f69e20168e8489287970c-800wi

 Par contre impossible de faire ça semaine après semaine, mais mois par mois ça le fait aussi !

Bon, je vous laisse, j'ai encore 4 mois à rattraper !

Bisous à toutes.

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou !! Jolie page qui te correspond bien. Bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page façon colorblocking, bravo !!!<br /> <br /> Et merci pour les liens !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
super ton PJ <br /> <br /> moi aussi j ai opte pour le faire mois par mois j ai 2 mois a rattraper!! mc77
Répondre
T
bon...moi, j'accroche pas à ces pochettes scrap, je ne sais pas pourquoi...faudrait peut-être que je teste un jour, on en sait jamais, ça pourrait me plaire.
Répondre
V
Génial ton project life Valérie....Je n'en ai jamais fait jusqu'à maintenant...J'aurais du mal à scrapper au fur et à mesure...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité