Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 septembre 2012

Une nouvelle aventure...

Décidément le mois de septembre est pour moi un mois magique... Après le bonheur d'intégrer la DT de Variations Créatives, celle de Carnets de Scrap (ça fait j'me la pète là non ?), me voici lancée dans une belle et nouvelle histoire...

Pause Créative a lancé un nouveau concept inspiré des "She Art" :

teasdemoizelle1 (1)

et devinez quoi... je fais partie du projet, en compagnie de Manuela, Magali, Shirel, Is@, et Carole (du très beau monde n'est ce pas ???)

Merci merci Nathalie pour ta confiance, et j'espère que vous serez nombreuses à nous suivre dans cette nouvelle façon de créer ;-)

Le kit pour créer la première Demoiz'elle, celle de Manuela, est en vente en pré-commande ici... et ici

DEMOIZ__ELLE-manuela

N'est-elle pas magnifique ???

Je remercie également chaleureusement une autre personne qui se reconnaîtra... C'est elle qui m'a initié à cet art...

signature2

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Génial!!! J'ai hâte de voir!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure !!!!!
Répondre
N
félicitations !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Félicitations pour cette nouvelle et très belle aventure :-)<br /> <br /> Je pense que tu vas t'éclater...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un énorme Bravo pour ce nouveau projet ... whaaaa et quelle équipe dans la DT !!! Amuse toi bien avec les petites bonnes femme ... et je crois savoir qui est la peronne mentionnée dans la derniere phrase ... lol ... grosses bises.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité