Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 septembre 2012

Création Mixed Media (2)

Pour fêter le mois du mixed média sur le blog de  Variations Créatives, je vous propose de découvrir ma réalisation :

Collage mixed media vavie

 Pensez à zoomer sur la publication pour voir les détails :

','hspace':null,'vspace':null,'align':null,'bgcolor':null}">
Découvrez également les réalisations des talentueuses invitées sur le blog de Variations Créatives :-)

Mois du mixed media VC

Shirel, Léandra, Manuela et Céline vous éblouiront avec des créations colorées et inspirantes, et vont vous proposer 2 créations par semaine,dont l'une avec un pas à pas détaillé en photos ! de vrais cours (gratuits) chez vous !
A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!!! j'adore... j'adore !!! tu es l'une de celles qui m'ont donné une furieuse envie de me lancer dans cette forme de scrap....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo pour cette superbe réa et son pas à pas!
Répondre
N
Ohhh j'adore !! C'est magnifique, je ne savais pas comment m'y prendre mais avec ton pas à pas, je vais tester !!!
Répondre
P
Bonjour Vavie<br /> <br /> j'aime tellement, que je vais m'en inspirer pour en réaliser une pour mon loulou ! je te montrerai.<br /> <br /> Merci et à très vite,<br /> <br /> pascale
Répondre
C
Quelle réalisation sublime ! Franchement : BRAVO ! En plus ton tuto est tellement clair et détaillé que ça donne envie de se lancer. Je suis admirative de tout ça mais je n'ai pas encore tenter la "chose", peur peut-être de ne pas réussir à dompter la "bète". Affaire à suivre...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité