Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 octobre 2012

Deux nouvelles poupettes et du blabla...

J'ai mis un peu en parenthèse mon atelier en ligne avec Manuela par faute de temps... faut dire aussi qu'on ne peut pas tout faire...

Aller à Disneyland Paris, faire du shopping dans un nouveau centre commercial bondé (So Ouest), voir une expo rigolote et colorée... tout ça avec mon amie Is@....

IMG_2014 copie

IMG_2076 copie

IMG_2128 copie

Expo United Buddy Bears sur le Champ de Mars 

IMG_6287copie

IMG_6289 copie

Y'a du matos pour faire un album, je vous le dis !!! 

Bon j'ai quand même réussi à faire deux nouvelles poupettes... Elles me plaisent bien ! 

 

                    artistepoupette halloween

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'y remets dès que possible.... J'adore cet atelier !

A bientôt !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
G
Oui tu as raison, on ne peut pas tout faire mais le principal est avant tout de prendre du plaisir dans ce que l'on fait et ça à l'air d'être ton cas!! Tes deux nouvelles poupettes sont magnfiques!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
S
Je les trouve super belles moi aussi ces poupettes!!!<br /> <br /> Bravo et bisous!
Répondre
B
Ravissantes poupettes !!!! j'adore... et les buddy bears!!!! wahooo dommage que je ne sois qu'en transit dans la capitale dans qq jours j'aurais tant aimé les voir !!! mais bon.... j'attends ton album !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbes ces poupettes. j'mbcp celle d halloweeen!!
Répondre
T
elles sont superbes...t'es vraiment en train de me convaincre de tenter d'en faire une...^^ (l'est où ton nouveau centre com ???)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité