Tout d'abord merci pour votre enthousiasme concernant ce Family Diary, manifesté sur le blog et sur mon mur Facebook. Ca fait chaud au coeur :-)

Cela m'a donné l'envie de vous montrer très vite les trois premières pages de ce nouvel album... 

FD collage

J'ai commencé ce FD par une page tout en douceur, avec une photo réalisée dans le cadre d'un challenge  ; moi qui n'ai plus mes filles très souvent à la maison (mes sujets préférés :-), cela me permet de me creuser la tête pour faire des photos qui changent de l'ordinaire.

Et je voudrais que cette année soit placée sous le signe de la douceur, du partage et du coeur...

IMG_7234

Sur la seconde page, plus fun, j'ai failli mettre un veto sur la photo... J'espère que mes chéris ne m'en voudront pas !-) J'adore ces moments où nous sommes tous les quatre, cela devient trop rare :-) Un gros délire entre père et fille lol !

 

IMG_7237

La troisième page est illuminée par une jolie photo de ma Léa, rentrée le week end dernier... Je ne manque jamais de la photographier, elle adore ça !

J'ai imprimé ma photo sur du bristol, en 13 x 18 cm.

IMG_7239

J'ai testé la pulvérisation de glimmer mist, ça passe sans gondoler (je sèche aussitôt au heat gun).

Je vais me servir activement du tampon dateur  et du tampon photo, tampons à molette impeccables pour ce genre de projet !

Tampons utilisés :

Fanion postal - Etiquette notes - Vintage Dreams - Rond de café - Version originale - Mur de briques - Bout de cahier - Etoiles usées 

 

Prise de vue.

Trois pages pour janvier, des pages simples, pas de prise de tête, un support qui a une bonne taille... Je pense que je vais adorer le remplir :-)

A bientôt !

signature2