Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 juillet 2013

Une jolie surprise !

 Ma coupine scrapesque de longue date m'a fait une bien jolie surprise hier : elle m'a "piqué" une photo sur Facebook, l'a multiplié et l'a posé sur une page magique dont elle a le secret.... Je l'adore !!!!!!!!!!!!!!

page tribu

De la vraie couture, des tampons, des taches.... des p'tits détails qui me font craquer !

Merci Ed !!!!!

Je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, je cours partout avec Léa pour l'accompagner dans ses démarches de ré-orientation... 

mais vous pouvez quand même voir un p'tit aperçu d'une page en Lorelaï Design "Hello Spring" (à voir en entier sur le blog de Variations Créatives) 

Vavie TVC Lorelai détails

Je vous dis à plus tard... plutôt qu'à bientôt :-)

Merci pour votre fidélité.

signature2

Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
B
Un cadeau magnifique !!! cette page est top !!!! bravo à Ed... et bon courage à toi pour les démarches !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Wahou très beau cadeau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est sûr ta "coupine" t'a gâtée!<br /> <br /> J'ai vu ta page sur VC, superbe!<br /> <br /> Bon we sous le soleil, enfin!
Répondre
T
<3 ;)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité