Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 octobre 2013

Travail de fond de page...

Inspiration Stephanie Schütze pour l'atelier Pop & Colors (que je ne suis pas mais je vois toutes les jolies réalisations qui fleurissent un peu partout)...

PicMonkey Collage

 Un fond encré aux masks et pshitts, des projections d'encre, de la modeling paste.. des tampons bien sûr ! J'ai même osé l'embossage à la poudre dorée...

IMG_0026

Alors ???

Vous me préférez clean ou free ?

Moi... J'adore les deux styles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

signature2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore
Répondre
P
De toute évidence, ce fond t'a demandé beaucoup de travail mais j'imagine que tu t'es amusée ! Je suis entièrement d'accord avec la remarque de Gégé, les deux styles te vont bien ! Cette page est fabuleuse et ce fond s'harmonise à merveille avec cette belle photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Moi, j'aime tout ce que tu fais, je suis une fan !! Très belle page. Bisous
Répondre
G
Les deux te vont bien car tu pratiques super bien et tes pages en sont de jolies preuves, celle-ci ne faisant pas exception!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
B
Totale réussite . Photo bien mise en valeur. Chapeau !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité