Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 mai 2014

Astuce photo

Un article qui j'espère vous sera utile...

Je vous livre (très modestement) quelques astuces pour retoucher vos plus beaux portraits :-)

Avant / Après

resultat

 

Avant / Après :

avant apres

Rendez vous sur le blog de Variations Créatives :-)

Et à propos, Variations Créatives fait peau neuve !

95635202

Un nouveau site, de nouvelles fonctionnalités à découvrir :-)

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
S
Oooh ! merci Vavie ! il faut absolument que j'essaie (moi qui suis une piètre photographe)
Répondre
P
Merci pour ces astuces qui me seront très utile ... quand je pourrais reprendre le scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Vavie !<br /> <br /> J'ai utilisé ton astuce photo pour retoucher l'une de mes photos. Je viens de les poster sur mon blog. Le résultat n'est pas aussi beau que le tien mais il faut bien commencer un jour ... Merci à toi !<br /> <br /> Bises et bon WE.<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Merci pour ce partage d'astuces !!
Répondre
L
merci pour le lien<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité