Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 mars 2015

Miam...

Une petite visite chez ma nièce tout à l'heure...

J'ai refait les délicieux Muffins de ChefNini - mon nouveau gourou en cuisine -

MUFFINS

aux pépites de chocolat au lait et pas aux noix de Pécan, 

les ai glissé dans une boite de récupération (Jules)

et j'ai bien sûr décoré la boite avec les tampons parfaits pour ce genre d'occasion : 

004C

005C

 

J'ai accompagné mes gâteaux d'un superbe bocal acheté chez Maisons du Monde :

009CC

012C

 

Bon dimanche !

signature2

Publicité
Commentaires
B
Sympa ! Bises
Répondre
I
haaaaaaaaan le bocal, mais on va mourutes avec ce magasin !!!! heureusement que le mien est loin ! mdr !!! très joli et sûrement très bon ;o))) bisouxxxxxxxxxx
Répondre
V
Trop bien cette recette que je vais tester très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ce paquet cadeau Made in Vavie..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
adorable et ... on en mangerait !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité