Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 juillet 2015

New York, New York !

Bonjour mes fidèles ! 

Un petit retour en photos sur mon fabuleux séjour à New York avec ma sister à moi ;-)

collage mosa1

collage mosa2

collage mosa3

On a ri, on a pleuré, on a fait WAOUH toutes les dix minutes... 

On a vécu des scènes incroyables, décalées, émouvantes...

On a réalisé des rêves, j'ai dépassé mes limites (bouh j'ai le vertige !!! alors le survol en hélico et la montée au One World Observatory !!!)

On a fait un shooting photo avec un adorable photographe :

mosa shooting

 

Bref.... c'était mieux que bien ;-)

Vous n'avez pas fini de voir des réas avec les (2500 x 2) photos et des poussières ramenées !

Allez... à bientôt ! 

signature2

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ces superbes mosaiques photos!!!et tes photos sont superbes et le shooting photo c'est une idée géniale!!! j'ai bien pris note du nom du photographe....<br /> <br /> L'envie est de plus en plus forte d'aller à NYC!!! et je trouve que tes 2 voyages donnent un tas d'idées...Encore un grand merci pour le partage Vavie..et vivement tous les réas..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
K
Je ne suis jamais allée a New York 🇺🇸 mais en voyant tes clichés, vos sourires et ton engouement pour cette ville ... Je vais la noter pour mes prochaines destinations !!! 👍<br /> <br /> Gros bisous a toutes les deux .
Répondre
R
Ces belles photos distillent un certain bonheur qui fait plaisir à voir <br /> <br /> Aller là-bas c'est le rêve de beaucoup , ma nièce y a vécu qq années mais à vrai dire ne s'y est pas forcément plu, le travail de son mari de nos jours les ont dirigés en Espagne et elle s'y plait davantage après un cours passage en Belgique mais pour les vacances la démesure est fantastique <br /> <br /> Bravo pour ce beau partage :)
Répondre
V
Des superbes clichés qui me donnent encore plus envie d'y aller!!!tu nous avais déjà mis l'eau à la bouche lors de ton voyage hivernal mais là!!!!! avec Isa et vos zhommes respectifs vous nous avez régalé via FB....J'ai hâte de voir les réas...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
A
très jolies photos et pleins de souvenirs dans la tête !!!! encore 6 mois d'attente pour moi ... à moi New York le 28 décembre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité