Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 août 2015

Family Diary

Quelques pages de mon Family Diary... Je ne l'avais pas mis à jour depuis juin ! 

Le début de mon ré-équilibrage alimentaire et une fête de famille : 

001

 

L'embauche de Léa, la préparation de notre voyage à NY et ma courbe de poids qui descend lol !

004

 

Un résumé du séjour à NYC :

008

 

Les photos de ma fête d'anniversaire ;-)

 

012

Et enfin les vacances en Crète et à Belley019

Et quelques détails : 

page

 

Merci de votre fidélité et à bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
V
bonjour !!! je tombe sur votre blog par hasard ! il faut dire que Pinterest fait bien les choses :-), je recherche des idées pour commencer un carnet ou classeur PROJECT LIFE (ma nouvelle passion).... je me demandais si je pouvais créer mes propres pochettes mais je ne trouve pas :-( <br /> <br /> Vous faites des scrap magnifiques !
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Vous achetez vos carnets où et ils sont de quel format ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
S
Toujours très joli comme d'habitude ! merci de partager ces bons moments avec nous.
Répondre
I
J'adore !!!
Répondre
M
Moi j'adore, merci pour le partage
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité