Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 septembre 2015

Fin du relooking

Un dimanche bien occupé ! 

Nous sommes allés chercher un nouveau meuble pour ma scraproom, une bibliothèque Billy, un peu plus grande et surtout blanche ;-) et quelques boites de rangement.

J'ai réorganisé ma scraproom et je suis bien contente du résultat ! 

023

 

J'ai séparé mes tampons non bois - deux boites pour les clears (une pour les favoris, une autre pour les délaissés) - une boite pour les non montés. Je m'y retrouve plus facilement !

025

 

La grosse boite qui ne ferme pas, c'est ma boite à chutes (de papiers...)

026

 

J'ai changé mes pots également : 

027

029

 

Pour les adhésifs, maskings tape etc... j'ai recyclé des rangements en tissu :

031

 

Et voilà une belle scraproom toute bien rangée ! 

A bientôt ! 

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
S
vraiment très organisée ! bravo mais où rangez-vous vos tampons bois ? je n'arrive pas à m'y retrouver.. et des nouvelles collections vont bientôt sortir chez FD, qui vont certainement me faire craquer !<br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Super beau et très pratique!<br /> <br /> Petite question... Combien de temps va durer cet ordre?<br /> <br /> Parce qu'après chaque projet, je range ma scraproom, et dès que j'en commence un nouveau, en quelques minutes, ma scraproom se transforme en champ de bataille!?!
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est super ! bravo !
Répondre
A
Vraiment très sympa ta scraproom. Maintenant y'a plus qu'à s'y mettre ! Tu me diras avec un espace de travail pareil on ne peut qu'avoir envie de scrapper ;-) :-)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité