Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 novembre 2015

Carnet d'inspiration Noël 2015

Il est bien difficile d'écrire un message aussi futile aujourd'hui, après les attentats meurtriers d'hier soir...

Nous ne sommes à l'abri nulle part...

Hier soir, nous écoutions du Gospel dans une salle de spectacle, tout était amour, et en sortant nous avons appris les terribles nouvelles.

Je me suis précipitée sur mon téléphone et sur FB pour avoir des nouvelles des amis, des proches.

Ils allaient bien.

Alors ce matin j'ai voulu partager une petite news de scrap... histoire de dire que la vie continue.

Malgré tout.

Alors je vous présente le Carnet d'Inspiration n°2 de Variations Créatives.

page01

page09

page16

Vous y trouverez dans un livret de 28 pages de créations pour les fêtes (j'ai eu le plaisir de réaliser un mini-album)

Plus de renseignements ici.

Malgré tout, la vie continuait.

---------


Jusqu'à la terrible nouvelle cet après midi. Lamia et Romain. Des amis de ma nièce. Rue de Charonne.

RIP.

009

 

 

#prayforparis #wewillneverforget #jesuisparis

Publicité
Commentaires
T
Chez nous aussi la violence est devenue plus réelle (par rapport à janvier où les cibles restaient symboliques : la liberté de penser et la libre expression, l'Etat, la religion) .... Renaud le grand frère d'un copain de ma fille, au Bataclan (le gamin lui-même était aussi au Bataclan, mais n'a rien eu).
Répondre
L
Créer de la douceur, c'est une bonne façon de résister à la violence !
Répondre
P
une bougie chez moi aussi, sur la fenêtre ... pour faire qq chose ... pour être avec tous ceux qui sont dans la douleur... soyons solidaires....
Répondre
D
ce carnet d'inspiration doit être super !!<br /> <br /> je partage ces tristes moments , c'est horrible <br /> <br /> bises
Répondre
T
Je partage avec toi cette tristesse, même de loin, nous sommes tous concernés et impuissant .... un rayon de soleil avec ce carnet d'inspiration, certainement bien joli !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> thalie
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 851
Publicité