Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 novembre 2015

Calendrier de l'avent

En début d'année 2015, nous avons eu (au même moment comme à notre habitude), avec Isa, la même idée (que nous avons vu fleurir sur Instagram) : se préparer un colis surprise "Calendrier de l'Avent" pour décembre 2015.

Des petits cadeaux, collectés au cours de l'année, et enveloppés avec soin pour que chaque jour de Décembre soit une fête.

Des petits cadeaux pas trop volumineux... car il fallait que je descende le colis en train le 10 novembre.

Mais 24 petits paquets... ça fait un gros colis.

Calendrier avent 2015035

J'ai récupéré une cagette que j'ai peinte en gris et inscrit à l'aide de pochoirs Tim Holtz "Merry Christmas" et "2015", et quelques étoiles, avec des encres Distress Hickory Smoke et Festive Berries.

Calendrier avent 2015005

 

J'ai trouvé les sachets Kraft chez Ikéa (merci Cécile !), ainsi que les tags. 

Calendrier avent 2015006

Calendrier avent 2015008

 

J'ai utilisé pour les chiffres le tampon "Fond Chiffré" de Florilèges Design et comme il manque le 0, j'ai utilisé le pochoir "Numbers" de Tim Holtz.

Calendrier avent 2015007

Masking tape trouvés chez Cultura.

Calendrier avent 2015009

 

 

Bon, je peux le montrer maintenant qu'il est arrivé chez sa destinataire ;-) 

Je vous montrerais bientôt celui d'Isa ;-)

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> EXTRA<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
P
superbe!
Répondre
S
Trop beau, j'avais loupé ça!!! Gros bisous
Répondre
M
c'est magnifique vavie ... quelle chance a ton amie de recevoir un cadeau comme celui ci ...quelle patience pour réaliser tout cela ...
Répondre
D
magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 844
Publicité