Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 octobre 2011

Nuts about sketches 182, projet 2011

Un sketch double pour Nuts about sketches :-)

182

Je ne fais pas souvent de pages doubles, mais c'est bien pratique pour placer un max de photos...

J'ai utilisé ce sketch pour illustrer mon mois d'août dans le cadre de mon Projet 2011

Page A :

182 a - valerie

Page B :

182 b - valerie

Les deux pages réunies :

182 - valerie

Alors ? vous relevez le défi ?

et c'est bien la peine que Ducros il se décarcasse.... Nuts about sketches n'a pas publié ma page ce soir....

Edit du mardi 11 : ma page est publiée sur le blog de NAS !

Bizz

signature5

 

Publicité
Commentaires
P
Une très belle double page ! J'aime beaucoup ces couleurs toniques et fraîches, comme un bonbon acidulé ! Très joli sketch !<br /> Bises
Répondre
I
quel travail, c'est superbe
Répondre
K
Une bien belle double page, pleine d'harmonie
Répondre
Z
Les couleurs sont superbes!!!! C'est mon plus grand souci quand je scrappe: réussir à bien associer les couleurs.. T'as un truc??
Répondre
E
Sympa la mep et les couleurs dynamisent le tout, belle double page !<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité