Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 décembre 2011

December Daily J13 à 18

De retour des marchés de Noël d'Alsace où nous avons vécu, Isa et moi, une parenthèse enchantée, je reprends le cours de mon December Daily, qui, vous vous en doutez, s'est bien étoffé avec les quelques 700 photos prises en quelques jours !

Jour 13 :

page13

J 14 :

page14

J 15 : ayant fait beaucoup de photos, j'ai réalisé des tags pour les insérer  :

page15

detail page 15 bis

detail page15

tag page15

J16 :

page16

J 17 :

page17 fermée

Beaucoup de photos également, donc j'ai réalisé un petit dépliant :

page 17 ouverte

detail page17 bis

Page du jour  :

page 18

detail page 18

Ouf, Canalblog semble fonctionner correctement !!!!

Je vous mettrais dans un autre post mes plus belles photos !

Biz -:)

signature2

Publicité
Commentaires
I
Cela valait le coup d'attendre...
Répondre
E
Joli reportage, tout à fait dans le thème de ton DD !<br /> Bises (et par ici aussi, marre du vent et de la pluie !!)
Répondre
L
de beaux souvenirs bien mis en page<br /> amicalement scrap
Répondre
L
Wonderful....j'ai trop pensé à vous!! des bisous
Répondre
Z
Ouahhh!! Toujours à jour! Tu es incroyable! Petite préférence pour la dernière page.. Les photos et le ruban froissé, j'adOOoooore!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité